Je n'ai pas pris de mesures et mon Raptor est en pièces depuis 2018 (occupé par d'autres choses) mais je suppose que le Mishimoto est deux fois plus épais. Je me souviens que mon support de radiateur était un peu tordu et que le boulon qui ne s'alignait pas était en fait pour le ventilateur.
Cette année-là, j'ai parcouru plus de 3 000 miles et je me souviens que c'était un été assez désagréable. Il y a souvent 100 % d'humidité ici avec des températures supérieures à 35 °C et il n'a jamais fait un bruit. Cependant, Daniel de Cuervo a dit que le ventilateur d'usine s'allume trop tard.
View attachment 140150
Oui, ce cœur a l'air deux fois plus épais que celui d'origine.
J'ai déjà un ventilateur Spal, le thermostat de ventilateur précoce de Quervo, Engine Ice, un refroidisseur en ligne et un tableau de bord Vapor avec 2 voyants de température et une jauge numérique.
J'ai aussi le réservoir d'huile plus grand et
je veux faire tout ce que je peux pour garder le moteur au frais.
Le ventilateur s'allume maintenant à 200f.
Par une journée avec des températures élevées de 20 degrés Celsius et une forte humidité, la température la plus élevée que mon Vapor a affichée était de 205f en roulant, et elle est montée à 211f lorsque je me suis arrêté et que j'ai ralenti.
Je sais qu'un radiateur plus grand le fera baisser de quelques degrés de plus.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune bonne information sur l'adaptation du radiateur après 2012 (j'ai un 2020), alors merci d'avoir posté cette photo !
Je vais commander un radiateur MishiMoto et quelques cruches supplémentaires d'Engine Ice.