Les tailles de gicleurs étaient de 144 et 146 avec les aiguilles sur le numéro 5 sur 6. J'ai appelé dynojet et ils ont dit que les deux aiguilles devaient être sur le numéro 4 et que le mélange air-carburant devait être de 3 tours à partir du bas. Est-ce que cela semble assez proche ?
Oui, les deux vis de réglage de l'air doivent être réglées de la même manière, et de 2,5 à 3 tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Aiguilles en 3ème ou 4ème, pas en 5ème ou 6ème.
Les gicleurs principaux 146/148 semblent bons, et pourraient passer à 148/150 (le gicleur principal droit sera toujours d'une taille supérieure à celui de gauche, tous les autres réglages du carburateur seront les mêmes sur les deux carburateurs).
Vous avez également besoin de gicleurs de ralenti #25 ou #27,5 dans les deux carburateurs, il n'y a pas d'autre solution avec une boîte à air ouverte.
Les gicleurs de ralenti #22,5 sont d'origine.
Si vous avez besoin des gicleurs de ralenti
www.jetsrus.com
Vous pouvez vérifier/régler la hauteur du flotteur avec la méthode du tube transparent de 3 mm dans la section 660 Stickie.
Cela vous montre également comment ajuster les butées de flotteur si vous avez des problèmes de manque de carburant à haut régime.